Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
soleil_65
Nouveau membre

Pourquoi l'annexe 11 pour frais de scolarité ne s'imprime pas. Elle s'imprime seulement dans la copie pour mes dossiers, mais pas dans la copie à poster?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Madame-Sourire
Nouveau membre

Pourquoi l'annexe 11 pour frais de scolarité ne s'imprime pas. Elle s'imprime seulement dans la copie pour mes dossiers, mais pas dans la copie à poster?

Assurez vous que les bons montants y soient.  Vous pouvez toujours l'imprimer en allant dans le menu Fichier/Imprimer/ Imprimer formulaire/ dans la boite ``Mot clé à rechercher`` taper Annexe 11 et la boite d'impression souvrira.  OU utiliser le shortcut F10, taper annexe 11 dans la boite de dialogne et imprimer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Madame-Sourire
Nouveau membre

Pourquoi l'annexe 11 pour frais de scolarité ne s'imprime pas. Elle s'imprime seulement dans la copie pour mes dossiers, mais pas dans la copie à poster?

Assurez vous que les bons montants y soient.  Vous pouvez toujours l'imprimer en allant dans le menu Fichier/Imprimer/ Imprimer formulaire/ dans la boite ``Mot clé à rechercher`` taper Annexe 11 et la boite d'impression souvrira.  OU utiliser le shortcut F10, taper annexe 11 dans la boite de dialogne et imprimer.