Résolu : Pourquoi l'annexe 11 pour frais de scolarité ne s'... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Pourquoi l'annexe 11 pour frais de scolarité ne s'imprime pas. Elle s'imprime seulement dans la copie pour mes dossiers, mais pas dans la copie à poster?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

Pourquoi l'annexe 11 pour frais de scolarité ne s'imprime pas. Elle s'imprime seulement dans la copie pour mes dossiers, mais pas dans la copie à poster?

Assurez vous que les bons montants y soient.  Vous pouvez toujours l'imprimer en allant dans le menu Fichier/Imprimer/ Imprimer formulaire/ dans la boite ``Mot clé à rechercher`` taper Annexe 11 et la boite d'impression souvrira.  OU utiliser le shortcut F10, taper annexe 11 dans la boite de dialogne et imprimer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Nouveau membre

Assurez vous que les bons montants y soient.  Vous pouvez toujours l'imprimer en allant dans le menu Fichier/Imprimer/ Imprimer formulaire/ dans la boite ``Mot clé à rechercher`` taper Annexe 11 et la boite d'impression souvrira.  OU utiliser le shortcut F10, taper annexe 11 dans la boite de dialogne et imprimer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v