Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ginette-st
Nouveau membre

Pourquoi je ne suis plus capable d'envoyer des déclarations par impot net j'en ai envoyé seulement pour 5 personnes

 
3 RÉPONSES 3

Pourquoi je ne suis plus capable d'envoyer des déclarations par impot net j'en ai envoyé seulement pour 5 personnes

Quelle version utilisez-vous ? CD/Téléchargement, En ligne, Gratuit, DeLuxe, etc...
ginette-st
Nouveau membre

Pourquoi je ne suis plus capable d'envoyer des déclarations par impot net j'en ai envoyé seulement pour 5 personnes

téléchargement en ligne que vous m'avez envoyé avec le code

Pourquoi je ne suis plus capable d'envoyer des déclarations par impot net j'en ai envoyé seulement pour 5 personnes

Avec TurboImpôt version CD/Téléchargement DeLuxe vous pouvez produire 8 déclarations de + de 25K de revenus et 12 additionnelles de - de 25K de revenus, pour un total de 20 déclarations (maximum permis par le ministère du revenu).

Pour chaque déclaration imprimée pour produire par la poste ou transmise par ImpôtNet le compteur de déclaration ajoute 1 déclaration utilisée.  Je vais vous demander de vérifier votre compteur de déclaration de la façon suivante :

  • passez en mode formulaire, si ce n'est déjà fait --> cliquez l'icône Formulaires dans la barre d'outils (vous pourrez retourner en mode EasyStep par la suite en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils)
  • cliquez le menu Aide --> Déclarations supplémentaires... --> Cliquez ici pour voir un sommaire --> cliquez Détails >>
  • vous allez voir le nombre de déclaration de + de 25K et de - de 25K avec les NAS associés

Note : si une déclaration a déjà été produite elle devrait être verrouillée pour conserver l'intégrité de l'information envoyée au ministère du revenu.

Si le problème persiste suite à ces vérifications veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653