Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
perreault0404
Nouveau membre

Pourquoi je ne peux pas entrer le remboursement RAP de ma conjointe et entrer un 5000$ de reer inutilisé depuis 2012?

Vous avez des cotisations inutilisées versées à un REER des années précédentes et vous avez désigné des cotisations à un REER pour le remboursement au RAP ou au REEP. Aucune partie des cotisations inutilisées versées à un REER en 2017 ou antérieurement ne peut être désignée pour le remboursement au RAP ou au REEP. Que voulez vous dire avec cette erreur j'essai de mettre le remboursement rap de ma conjointe ainsi que 5000$ de reer inutilisé de 2012 et on me donne cette erreur

1 RÉPONSE 1

Pourquoi je ne peux pas entrer le remboursement RAP de ma conjointe et entrer un 5000$ de reer inutilisé depuis 2012?

Seule les contributions à un REER dans l'année d'imposition peut être appliqué à votre remboursement RAP.  Si vous avez fait une contribution à votre REER dans l'année d'imposition et l'avez entré, assurez-vous d'avoir entré votre maximum déductible à titre de REER à la première page de la section REER.  Vous trouverez votre maximum déductible à titre de REER sur votre avis de cotisation de l'année précédente.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.