Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
FAQ-de-TurboImp-t
Nouveau membre

Pourquoi est-ce que je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de soumettre ma déclaration par le service IMPÔTNET de l’ARC?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
FAQ-de-TurboImp-t
Nouveau membre

Pourquoi est-ce que je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de soumettre ma déclaration par le service IMPÔTNET de l’ARC?

Plusieurs raisons peuvent expliquer l’affichage d’un code d’erreur IMPÔTNET dans ImpôtRapide lorsque vous essayez de soumettre votre déclaration :

Erreurs les plus courantes :

  • Vous avez peut être entré un numéro qui n'est pas accepté par l’ARC parce que des renseignements ne correspondent pas aux informations dans ses dossiers.
  • Vous êtes visé par une ou plusieurs restrictions de l’ARC, ce qui peut vous empêcher d’utiliser IMPÔTNET.

La liste suivante identifie les erreurs IMPÔTNET les plus courantes :

Voici certains messages d’erreur qui peuvent s’afficher dans ImpôtRapide lorsque vous essayez d’utiliser IMPÔTNET :

Renseignements connexes

 


SLN85796

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
FAQ-de-TurboImp-t
Nouveau membre

Pourquoi est-ce que je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de soumettre ma déclaration par le service IMPÔTNET de l’ARC?

Plusieurs raisons peuvent expliquer l’affichage d’un code d’erreur IMPÔTNET dans ImpôtRapide lorsque vous essayez de soumettre votre déclaration :

Erreurs les plus courantes :

  • Vous avez peut être entré un numéro qui n'est pas accepté par l’ARC parce que des renseignements ne correspondent pas aux informations dans ses dossiers.
  • Vous êtes visé par une ou plusieurs restrictions de l’ARC, ce qui peut vous empêcher d’utiliser IMPÔTNET.

La liste suivante identifie les erreurs IMPÔTNET les plus courantes :

Voici certains messages d’erreur qui peuvent s’afficher dans ImpôtRapide lorsque vous essayez d’utiliser IMPÔTNET :

Renseignements connexes

 


SLN85796

louisa1
Nouveau membre

Pourquoi est-ce que je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de soumettre ma déclaration par le service IMPÔTNET de l’ARC?

Je reçois le code d'erreur suivant TI600, et je ne trouve pas en quoi consiste cette erreur

 
 

pouvez vous m'aider

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pourquoi est-ce que je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de soumettre ma déclaration par le service IMPÔTNET de l’ARC?

Pour cette erreur regarder votre déclaration, car si vous avez des virgule, des caractère spéciaux ceux ci peuvent causé l'erreur 600 sinon je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

brown1588
Nouveau membre

Pourquoi est-ce que je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de soumettre ma déclaration par le service IMPÔTNET de l’ARC?

Bonjour, j'essaye d'envoier ma declaration a l'ARC mais on me dis que jai un probleme avec ma connection internet mais jai toujours mon internet. jai ete capable d'envoier mes autres declatation mais pas la mienne a l'ARC 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pourquoi est-ce que je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de soumettre ma déclaration par le service IMPÔTNET de l’ARC?

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.