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Pourquoi dans mon résumé de déclarations provinciales, je ne vois pas les montants de mes revenus? Tout est à 0

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pourquoi dans mon résumé de déclarations provinciales, je ne vois pas les montants de mes revenus? Tout est à 0

Je vous demanderais de vérifier que vos feuillets de renseignements sont correctement entrés.

Pour vérifier vos feuillets de renseignements dans la version CD/Téléchargement en mode EasyStep :

  • cliquez le menu Revenus & Dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements --> cliquez chacun des Feuillets que vous avez et cliquez sur Modifier à droite du feuillet pour vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit --> cliquez Suivant ou Terminé en bas pour enregistrer l'information

en mode Formulaire

  • faite la touche F5 --> cliquez d'abord Feuillets féd. (à droite) --> cliquez chacun des feuillets que vous avez (vous allez voir un crochet vert sur le feuillet si de l'information y a été entrée) --> vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit
  • puis faire la même chose avec la section des Relevés Québec 
Note : Lorsque vous utilisez la fonction Pré-Remplir vous devez vous assurez que toute les informations sont entrées et quelles ont été entrées correctements.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.


J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
 

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1 RÉPONSE 1

Pourquoi dans mon résumé de déclarations provinciales, je ne vois pas les montants de mes revenus? Tout est à 0

Je vous demanderais de vérifier que vos feuillets de renseignements sont correctement entrés.

Pour vérifier vos feuillets de renseignements dans la version CD/Téléchargement en mode EasyStep :

  • cliquez le menu Revenus & Dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements --> cliquez chacun des Feuillets que vous avez et cliquez sur Modifier à droite du feuillet pour vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit --> cliquez Suivant ou Terminé en bas pour enregistrer l'information

en mode Formulaire

  • faite la touche F5 --> cliquez d'abord Feuillets féd. (à droite) --> cliquez chacun des feuillets que vous avez (vous allez voir un crochet vert sur le feuillet si de l'information y a été entrée) --> vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit
  • puis faire la même chose avec la section des Relevés Québec 
Note : Lorsque vous utilisez la fonction Pré-Remplir vous devez vous assurez que toute les informations sont entrées et quelles ont été entrées correctements.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.


J'espère que ces informations pourront vous être utiles.