Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
americargo
Nouveau membre

Pourquoi dans ma déclaration je n'ai pas vue le crédit pour RénoVert ? Quand je fais le rapport de ma fille il apparait. Pourquoi c'est pas toujours pareil ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pourquoi dans ma déclaration je n'ai pas vue le crédit pour RénoVert ? Quand je fais le rapport de ma fille il apparait. Pourquoi c'est pas toujours pareil ?

La différence est probablement dû à la version de TurboImpôt qui a été utilisée.  Quoique toutes les versions contiennent tous les formulaires requis, certaines versions sont beaucoup plus intuitives et fournissent de meilleurs conseils et guidances pour optimiser vos crédits et déductions.

Pour accéder au crédit RénoVert dans la version En ligne de TurboImpôt :

  • cliquez le menu Provincial --> Profil des crédits du Québec --> cochez Crédit d'impôt RénoVert --> Suivant (pour enregistrer et permettre d'ouvrir la section pour le crédit RénoVert dans l'entrevue)
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Pourquoi dans ma déclaration je n'ai pas vue le crédit pour RénoVert ? Quand je fais le rapport de ma fille il apparait. Pourquoi c'est pas toujours pareil ?

La différence est probablement dû à la version de TurboImpôt qui a été utilisée.  Quoique toutes les versions contiennent tous les formulaires requis, certaines versions sont beaucoup plus intuitives et fournissent de meilleurs conseils et guidances pour optimiser vos crédits et déductions.

Pour accéder au crédit RénoVert dans la version En ligne de TurboImpôt :

  • cliquez le menu Provincial --> Profil des crédits du Québec --> cochez Crédit d'impôt RénoVert --> Suivant (pour enregistrer et permettre d'ouvrir la section pour le crédit RénoVert dans l'entrevue)
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
675delabeauce
Nouveau membre

Pourquoi dans ma déclaration je n'ai pas vue le crédit pour RénoVert ? Quand je fais le rapport de ma fille il apparait. Pourquoi c'est pas toujours pareil ?

J'ai saisi toutes les informations, mais je ne vois pas le résultat que cela donne ?

Pourquoi dans ma déclaration je n'ai pas vue le crédit pour RénoVert ? Quand je fais le rapport de ma fille il apparait. Pourquoi c'est pas toujours pareil ?

Dans la version En ligne vous devez imprimer pour vos dossiers en format PDF pour consulter les formulaires.