Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

J'ai le relevé 1 (revenus d'emploi) de mon employeur et des revenus de mon entreprise numérique à déclarer. Quelle déclaration de revenus vous me suggérez ?

Célibataire; pas d'enfant.

Je suis propriétaire unique de mon entreprise numérique.

Aucun numéro de TPS/TVQ (chiffre d'affaires moins de 30 000 $)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai le relevé 1 (revenus d'emploi) de mon employeur et des revenus de mon entreprise numérique à déclarer. Quelle déclaration de revenus vous me suggérez ?

Merci Lyne. J'utiliserai la version en ligne (logiciel d'impôt pour particuliers et entreprises) puisque j'ai un Mac.

Sur mon compte, est-ce que je peux utiliser le logiciel d'impôt de luxe (pour mes parents) ?

Au total, sur mon compte, j'utiliserai 3 déclarations d'impôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

J'ai le relevé 1 (revenus d'emploi) de mon employeur et des revenus de mon entreprise numérique à déclarer. Quelle déclaration de revenus vous me suggérez ?

Merci Lyne. J'utiliserai la version en ligne (logiciel d'impôt pour particuliers et entreprises) puisque j'ai un Mac.

Sur mon compte, est-ce que je peux utiliser le logiciel d'impôt de luxe (pour mes parents) ?

Au total, sur mon compte, j'utiliserai 3 déclarations d'impôt.
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'ai le relevé 1 (revenus d'emploi) de mon employeur et des revenus de mon entreprise numérique à déclarer. Quelle déclaration de revenus vous me suggérez ?

Absolument. Sur un meme compte, vous pouvez effectuer jusqu'a 20 declarations. Et chacune d'elle peuvent etre de version differentes sans problemes
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'ai le relevé 1 (revenus d'emploi) de mon employeur et des revenus de mon entreprise numérique à déclarer. Quelle déclaration de revenus vous me suggérez ?

pour vous aider a choisir le logiciel concu pour vous, je vous suggere de cliquer sur le lien ci dessous qui vous guidera a choisir le bon produit adapte a vos besoins:


http://impotrapide.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/comparaison-logiciels.jsp


Vous y trouverez les version offertes version bureau et en ligne


J'ai le relevé 1 (revenus d'emploi) de mon employeur et des revenus de mon entreprise numérique à déclarer. Quelle déclaration de revenus vous me suggérez ?

Bonjour Lyne,

À propos de mon entreprise numérique, je déclare seulement mes ventes et mon numéro d'entreprise.

Est-ce que la déclaration de revenu "De base" est satisfaisante à comparer à celle de "Particuliers et entreprises" compte tenu de ma situation ? Je ne veux pas trop si je peux économiser.
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'ai le relevé 1 (revenus d'emploi) de mon employeur et des revenus de mon entreprise numérique à déclarer. Quelle déclaration de revenus vous me suggérez ?

Vous  ne pourrez utiliser la version de base car le formulaire requis ( T2125) n'est pas dans cette version malheureusement