Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
genevieveimpot
Nouveau membre

Voir la t1 et la tp1 avec les annexes et les numero de ligne

Bonjour

dans la version cd on peut cliquer sur formulaire et voir la t1 la tp1 les annexes avec le numero de ligne.  dans la version en ligne je vois juste un sommaire sans annexes et aucun numero de ligne.  comment je fais pour voir la meme chose que la version cd car meme arriver a la fin je vois juste le sommaire

merci

3 RÉPONSES 3
genevieveimpot
Nouveau membre

Voir la t1 et la tp1 avec les annexes et les numero de ligne

Bonjour Lynda Jai déjà payer la déclaration et sous soummetre je ne peux pas l’imprimer et cela me dis que le service sera disponible vers la mi février meme si il y a un message en gros en haut que ca dis que imprimer est disponible a partir du 6 février.  Est ce que cest normal? Merci

Voir la t1 et la tp1 avec les annexes et les numero de ligne

Nous sommes toujours en attente de l'approbation de l'ARC pour certains formulaires qui ont été modifiés soit ;
- les formulaires avec calcul d'amortissement
- et ceux pour le partage des revenus de pensions
Si vous utilisez un de ces formulaires vous devrez donc patienter encore un peu... :(
La date qui nous a été fourni pour l'approbation de ces formulaires est le 20 février 2019, soit 2 jours après l'ouverture du service ImpôtNet.  Il est tout de même avantageux pour vous d'attendre que l'ARC approuve ces formulaires car le temps de traitement avec le service ImpôtNet est d'une semaine tandis que par la poste c'est de 4 à 6 semaines.
Si vous n'utilisez aucun de ces formulaires et que vous avez payé votre déclaration vous devriez pouvoir l'imprimer.  Je vous suggère de revisiter les questions de votre profil, une question y a été ajoutée pour le partage du revenu, répondez non à la question et vous pourrez imprimer.
Si cela ne fonctionne pas pour vous veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la t1 et la tp1 avec les annexes et les numero de ligne

Pour voir la version finale de votre déclaration avec les numéros de lignes et les annexes dans la version EnLigne vous devez imprimer votre déclaration pour vos dossiers en format PDF.

Cette option devient disponible (sous le menu Soumettre) après avoir payé votre déclaration ou entré le code de paiement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3253016