Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pllebel69
Nouveau membre

Pour quelle raison est-ce que je dois payer 500$ et le joindre à ma déclaration de 2018 avant d'avoir même envoyer ma déclaration?

Selon mon solde à payer, je dois déjà payer 468,72$ et là c'est mentionné que je dois 500$ dans la section révision de déclaration... Je ne veux pas payer tant que je ne sais pas d'où vient ce montant.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour quelle raison est-ce que je dois payer 500$ et le joindre à ma déclaration de 2018 avant d'avoir même envoyer ma déclaration?

Le montant affiché dans le coin supérieur gauche est le total Fédéral et Provincial pour vous et votre conjoint, le cas échéant.  

Vous pouvez voir la distribution de ce montant en cliquant sur la petite flèche à droit du montant, voir la capture d'écran ci-dessous.

À noter également que ce montant peut changer lors de la révision après avoir répond aux questions et corrigé ce qui avait besoin de l'être.

Vous pouvez également imprimer une copie PDF de votre déclaration pour vos dossiers pour voir les détails de votre déclaration avant de la transmettre.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Pour quelle raison est-ce que je dois payer 500$ et le joindre à ma déclaration de 2018 avant d'avoir même envoyer ma déclaration?

Le montant affiché dans le coin supérieur gauche est le total Fédéral et Provincial pour vous et votre conjoint, le cas échéant.  

Vous pouvez voir la distribution de ce montant en cliquant sur la petite flèche à droit du montant, voir la capture d'écran ci-dessous.

À noter également que ce montant peut changer lors de la révision après avoir répond aux questions et corrigé ce qui avait besoin de l'être.

Vous pouvez également imprimer une copie PDF de votre déclaration pour vos dossiers pour voir les détails de votre déclaration avant de la transmettre.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.