Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
linusraza
Nouveau membre

Pour les revenus de location je veux que l'amortissement soit de 0$, j'entre les soldes de FNACC et le calcul se fait automatiquement,

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour les revenus de location je veux que l'amortissement soit de 0$, j'entre les soldes de FNACC et le calcul se fait automatiquement,

Pour modifier un montant qui se calcule automatiquement, l'entrée directe, en sélectionnant le contenu du champs (mettre en surbrillance), puis appuyer sur la touche F2, est la façon de procéder.

Comme vous n'êtes pas tenu de prendre la DPA, une entrée directe sur ce formulaire ne vous nuira pas pour la transmission automatique de votre déclaration.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Pour les revenus de location je veux que l'amortissement soit de 0$, j'entre les soldes de FNACC et le calcul se fait automatiquement,

Pour modifier un montant qui se calcule automatiquement, l'entrée directe, en sélectionnant le contenu du champs (mettre en surbrillance), puis appuyer sur la touche F2, est la façon de procéder.

Comme vous n'êtes pas tenu de prendre la DPA, une entrée directe sur ce formulaire ne vous nuira pas pour la transmission automatique de votre déclaration.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

linusraza
Nouveau membre

Pour les revenus de location je veux que l'amortissement soit de 0$, j'entre les soldes de FNACC et le calcul se fait automatiquement,

merci