Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à imprimer.
Après quelques recherches j'ai trouvé de l'information sur votre message d'erreur sur le site de Microsoft. Il semblerait que ce soit en relation à vos droits d'utilisateur sur votre ordinateur ou votre réseau pour l'accès à l'imprimante.
Je vous suggère de contacter votre administrateur réseau ou d'utiliser un autre ordinateur pour l'imprimer.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à imprimer.
Après quelques recherches j'ai trouvé de l'information sur votre message d'erreur sur le site de Microsoft. Il semblerait que ce soit en relation à vos droits d'utilisateur sur votre ordinateur ou votre réseau pour l'accès à l'imprimante.
Je vous suggère de contacter votre administrateur réseau ou d'utiliser un autre ordinateur pour l'imprimer.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Ça ne marche pas. J'ai tenter de désinstaller le programme de mon ordinateur sans succès. Il affiche les deux mêmes fenêtre d'erreur. Ce serait relier à l'installation de turbotax.
mon computer et mon imprimente fonctione tres bien
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
joel-seguin
Nouveau membre
wattaken
Nouveau membre
solene-merigout-
Nouveau membre
math_robitaille
Nouveau membre
carrierk5
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.