Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lyazid-idir
Nouveau membre

Pour ma déclaration sur Turboimpot je ne trouve pas ou saisir l'information de mon Releve10

pour le credit d'impot relatif a un fonds de travailleurs

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour ma déclaration sur Turboimpot je ne trouve pas ou saisir l'information de mon Releve10

Pour accéder à votre Relevé 10

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Revenus et dépenses --> Feuillets de renseignements --> cochez Relevé 10 --> cliquez Suivant/Terminé jusqu'au Relevé 10 --> cliquez Entrer un nouveau Relevé 10 pour...

en mode Formulaire

  • faites la touche F5 --> cliquez Relevés Québec à gauche de la fenêtre --> cliquez Relevé 10

dans la version En ligne

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cochez Relevé 10 (pour ouvrir cette section dans l'entrevue) --> cliquez Suivant jusqu'à la section du Relevé 10 - Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs  --> cliquez Section Relevé 10 terminée pour enregistrer l'information après l'avoir entré


Information additionnelle sur un fonds de travailleurs qui pourrait également vous être utile

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3503342

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Pour ma déclaration sur Turboimpot je ne trouve pas ou saisir l'information de mon Releve10

Pour accéder à votre Relevé 10

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Revenus et dépenses --> Feuillets de renseignements --> cochez Relevé 10 --> cliquez Suivant/Terminé jusqu'au Relevé 10 --> cliquez Entrer un nouveau Relevé 10 pour...

en mode Formulaire

  • faites la touche F5 --> cliquez Relevés Québec à gauche de la fenêtre --> cliquez Relevé 10

dans la version En ligne

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cochez Relevé 10 (pour ouvrir cette section dans l'entrevue) --> cliquez Suivant jusqu'à la section du Relevé 10 - Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs  --> cliquez Section Relevé 10 terminée pour enregistrer l'information après l'avoir entré


Information additionnelle sur un fonds de travailleurs qui pourrait également vous être utile

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3503342