Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
picardjonath
Nouveau membre

Annexe C Crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants. Bug?

Mmmm moi après la mise à jour ça la fonctionné....
malicia-3002
Nouveau membre

Annexe C Crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants. Bug?

pour la version en ligne ou celle installée ? J'ai fais mes impots dans les deux versions différentes pour comparer. Je reçois 5000 $ dans la version pc et je dois payer 700$ dans la version en ligne. Pas vraiment envie de recevoir 5000 $ et devoir le rembourser avec les intérêts si il y a un problème avec le logiciel
picardjonath
Nouveau membre

Annexe C Crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants. Bug?

Ça c'est vraiment étrange... Tu es sûr que tu as bien entré les reçus et les montants pour frais de garde? Sinon je te conseille de les appeler... Car pour ce qui est des calculs j'ai pas eu de problème de ce côté là,
malicia-3002
Nouveau membre

Annexe C Crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants. Bug?

Oui j'ai payé 7160 $ de frais de gars et reçu 4103 de frais de garde anticipé. Dans les deux logiciels les relevés correspondant sont dedans. Cela me trouble réellement. L'an passé, j'avais acheté que la version en ligne et envoyé ma déclaration avec, il y avait un problème avec le logiciel, j'ai reçu un retour de 2000$ en trop du gouvernement provincial, l'équipe d'impot rapide, m'a écrit 2 mois plus tard me dire que le logiciel avait eu une erreur et que je devais refaire ma déclaration (et renvoyer l'argent au gouvernement). Pour s'excuser, ils ont remboursé le logiciel.

Cette année, je me suis dis je vais le faire au deux endroits en ligne et version acheté et encore là un problème puisque les deux n'arrivent pas du tout au même montant.
bencilette
Nouveau membre

Annexe C Crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants. Bug?

Pour apporter un peu plus de précisions encore.

 En fait je rempli 2 demandes. La mienne et celle de ma conjointe. Les frais demandés sont sur la déclaration de ma conjointe (donc j'ai entré 0 pour le pourcentage que je voulais sur ma déclaration).

Et je vois que l'annexe C est en présente sur ma déclaration, alors que ma ligne 455 n'est pas remplie. Et rien sur celle de ma conjointe du coup. 

frankmarie1660
Nouveau membre

Annexe C Crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants. Bug?

J’ai contacté le service de soutien turboimpot

Et j’attends une réponse d’ici 48h

Selon revenus quebec serait un bug du logiciel 

A suivre 

bencilette
Nouveau membre

Annexe C Crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants. Bug?

Merci beaucoup pour l'info.
happyteckel2015
Nouveau membre

Annexe C Crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants. Bug?

Bonjour avez-vous des suivies? Il m'arrive la meme chose...
oscareo79
Nouveau membre

Annexe C Crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants. Bug?

Si l’on fait une autre fois la démarche complète, le logiciel va générer l’annexe C mais, le problème persiste quand on envoie la déclaration au revenu Québec.
happyteckel2015
Nouveau membre

Annexe C Crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants. Bug?

Ok, bon on va attendre je crois, merci bien