Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
massia11
Nouveau membre

Comment réinitialiser ma déclaration puisqu'elle semble corrompu. On n'arrête pas d'expirer ma session. Entré des frais prof mais incapable d'enlever

J'ai entré un t4a.  on n'arrête de me dire qu'il faut remplir de quoi pour Québec mais je n'ai rien à déclarer outre le montant de t4a.  Maintenant, j'ai saisi des frais d'essence etc... en pensant le taire,  mais n'arrive plus à me sortir du loop du fameux formulaire de Québec (conditions générales) , or je ne veux plus demander des dépenses et je ne suis pas travailleur autonome.  J'ai juste eu un contrat et je bien continuer mon chemin tranquille et d'envoyer ma déclaration.  Je trouve vraiment ça bien trop compliquer puisqu'il me semble que le système garde tout en cache et n'efface rien.  Dans tout les cas on dirait que c'est ça.  Mille merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment réinitialiser ma déclaration puisqu'elle semble corrompu. On n'arrête pas d'expirer ma session. Entré des frais prof mais incapable d'enlever

Possiblement que votre T4A contient un montant a la case 20 ou 48 ce qui constitue, fiscalement, un travail autonome. Il est donc automatique que le logiciel genere un formulaire T2125 et tp80 pour ce travail. Votre employeur vous a peut-etre considéré comme un travailleur a la commissioin ou indépendant sinon vous auriez recu un t4 .

Voic un petit guide qui vous expliquera quoi faire si vous avez un tel feuillet:

http://www.cra-arc.gc.ca/F/pub/tg/rc4110/rc4110-f.html



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment réinitialiser ma déclaration puisqu'elle semble corrompu. On n'arrête pas d'expirer ma session. Entré des frais prof mais incapable d'enlever

Possiblement que votre T4A contient un montant a la case 20 ou 48 ce qui constitue, fiscalement, un travail autonome. Il est donc automatique que le logiciel genere un formulaire T2125 et tp80 pour ce travail. Votre employeur vous a peut-etre considéré comme un travailleur a la commissioin ou indépendant sinon vous auriez recu un t4 .

Voic un petit guide qui vous expliquera quoi faire si vous avez un tel feuillet:

http://www.cra-arc.gc.ca/F/pub/tg/rc4110/rc4110-f.html