Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Eli2022
Niveau 1

Pour les frais médicaux,est ce que je peux inclure celle de ma fille de 23 ( pers. à charge) ?

- elle est couvert par l'assurance de mon mari.

ses dépenses pour les lunettes n'était pas couverte par l'assurance

c'est quoi les différences avec les frais médicaux au Québec?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour les frais médicaux,est ce que je peux inclure celle de ma fille de 23 ( pers. à charge) ?

Oui, vous devez d'abord entrer votre fille comme personne à charge (PAC),  Ensuite, dans les frais médicaux, vous devez entrer le montant applicable au monture séparé de celui des verres de prescription car les montures sont limitée à 200$ au Québec.

D'autres frais médicaux tel que ; les frais d'homéopathie, de naturopathie, d'ostéopathie et de phytothérapeute sont admissibles seulement au Québec.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Pour les frais médicaux,est ce que je peux inclure celle de ma fille de 23 ( pers. à charge) ?

Oui, vous devez d'abord entrer votre fille comme personne à charge (PAC),  Ensuite, dans les frais médicaux, vous devez entrer le montant applicable au monture séparé de celui des verres de prescription car les montures sont limitée à 200$ au Québec.

D'autres frais médicaux tel que ; les frais d'homéopathie, de naturopathie, d'ostéopathie et de phytothérapeute sont admissibles seulement au Québec.