Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
domgiard
Membre expérimenté

J'ai une petite entreprise et je voudrais savoir à quel endroit je déduit mes frais de billets d'autobus et de métro et ce ne sont pas des passes mensuelles?

Je demeure à l'extérieur de Montréal et quand je vais travailler en massothérapie à Montréal, je dois prendre des billets d'autobus et de métro pour me rendre à ma clinique et comme ce ne sont pas des passes mensuelles je ne peux les déduire dans les "transports" 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'ai une petite entreprise et je voudrais savoir à quel endroit je déduit mes frais de billets d'autobus et de métro et ce ne sont pas des passes mensuelles?

Vous pouvez entrer tout vos recu d'autobus dans la section deduction, autre deductions, montant pour transport en commun. Dans le guide de revenu Canada, je ne vois pas que ces montants doivent avoir ete uniquement pour des passes mensuelles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'ai une petite entreprise et je voudrais savoir à quel endroit je déduit mes frais de billets d'autobus et de métro et ce ne sont pas des passes mensuelles?

Vous pouvez entrer tout vos recu d'autobus dans la section deduction, autre deductions, montant pour transport en commun. Dans le guide de revenu Canada, je ne vois pas que ces montants doivent avoir ete uniquement pour des passes mensuelles.

domgiard
Membre expérimenté

J'ai une petite entreprise et je voudrais savoir à quel endroit je déduit mes frais de billets d'autobus et de métro et ce ne sont pas des passes mensuelles?

Oui malheureusement dans la déduction transport, il accepte seulement les passes mensuelles car çà fait 3 ans que je dois leurs retourner des preuves car je mettais des billets d'autobus et il me corrigeait toujours en m'envoyant une lettre comme quoi, il prenait seulement des passes mensuelles et corrigeait le montant déduit négativement bien sûr.
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'ai une petite entreprise et je voudrais savoir à quel endroit je déduit mes frais de billets d'autobus et de métro et ce ne sont pas des passes mensuelles?

Le seul endroit ou nous pouvons inscrire des billets a l'unité, est dans la section depenses de votre T2125 comme travailleur autonome.