Je ne comprends pas la différence entre les 3 questions sous la section TPS, TVH et TVQ. Où doit-on entrer la TVQ perçu? Est-ce qu'il faut tenir compte des intrants reçus? Merci de m'éclairer!
Voici ce que les lignes suivantes signifient:
1. Entrez combien vous avez gagné (ou gagnerez) grâce à ce travail autonome pour l’année d’imposition.Ce montant inclut l’argent, les crédits, le troc ou les échanges comprenant la TPS/TVA ou la TVP.
2. Entrez le montant de TPS/TVA ou de TVP que vous avez perçu durant l’année d’imposition.
3. Avez-vous utilisé la méthode rapide pour calculer vos versements de TPS/TVH? Si tel est le cas, entrez le montant de TPS/TVH que vous avez perçu sur le revenu admissible des ventes, commissions et honoraires.
Et la TVQ, on ne la rentre pas? Merci!
Le texte de vos explications est claire. Par contre le texte du formulaire ne l'est pas. Merci de bien vouloir le franciser ça éviterait d'avoir à consulter l'aide.
Bonjour
J'ai utilisée la méthode rapide. Pour mes dépenses, est-ce que je les inscris avec ou sans TPS/TVQ?
Merci pour votre réponse
Le lien à la toute fin de votre explication n'est pas valide: https://www.revenuquebec.ca/documents/fr/publications/in/IN-[removed]-01%29.pdf
genevieve2hogue
Nouveau membre
nico3
Niveau 3
remboy
Nouveau membre
romalaksa
Nouveau membre
romalaksa
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.