Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vincent_lebeau
Nouveau membre

Relevé 16 avec un montant Case G m'oblige à identifier le type d'autre revenu ?

J'ai un Relevé16 qui a un montant dans la case G Autres Revenus. Lorsque je fais la révision il me demande de résoudre le problème pour être admisible à ImpotNet Québec en identifiant le type d'autre revenu mais je n'ai rien d'autre sur mon relevé. J'ai vérifié sur mon rapport de l'an passé et j'ai un relevé identique et je n'ai pas eu ce problème là. Auriez vous une idée ? Merci de votre aide !

3 RÉPONSES 3

Relevé 16 avec un montant Case G m'oblige à identifier le type d'autre revenu ?

Une erreur fréquente est d'entrer les feuillets de renseignements provinciaux avant ceux fédéraux.  Lorsque vous entrez vos feuillets de renseignements fédéraux plusieurs informations sont transférées aux feuillets provinciaux, vous devez ensuite compléter l'information manquante.  Avez-vous d'abord entré votre feuillet T3 au fédéral ?

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

vincent_lebeau
Nouveau membre

Relevé 16 avec un montant Case G m'oblige à identifier le type d'autre revenu ?

Oui j'avais bien pris soins d'entrer les documents fédéraux avant ceux du provinciaux. Finalement, j'ai corrigé l'erreur en inscrivant "Relevé 16"  d'où provenant la source autres revenues, dans le champs approprié.

Relevé 16 avec un montant Case G m'oblige à identifier le type d'autre revenu ?

Super! je suis bien contente que vous ayez pu résoudre et merci pour le retour. 🙂