Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pour commencer
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Depuis une semaine que jessay de régler le problème afin de pouvoir envoyer ma déclaration et on me repond que plus il y aura de nom et de plainte le problème va etre régler??!! Nous achetons un produit adin de pas avoir de problème et il y a un prob... continuer
Caro7200 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 15 minutes par amdsly
0
8
jlr2411 ‎Envoyé il y a 3 heures | Dernier envoi il y a 3 heures par TurboImpotLiseD
0
1
Avant j'ai des revenus de commission de voyages, plus maintenant. La formulaire est toujours la avec mon nom, NAS, Voyages
AlainVo ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 3 heures par TurboImpotLiseD
0
63
Je ne sais pas quoi remplir pour l'adresse de ma résidence principale au 31 décembre car je peux pas mettre celle de France. Puis-je mettre mon ancienne adresse de Montréal ?
noem242997 ‎Envoyé il y a 4 heures | Dernier envoi il y a 3 heures par TurboImpotLiseD
0
1
J'ai fait mon calcul et rempli le formulaire T777 et j'ai mon montant à entrer pour ma déclaration, mais je ne sais pas où entrer le chiffre dans le logiciel... Dans la section 'Frais de bureau à domicile' je ne comprends pas les colonnes Assujettiss... continuer
c-lahaie29 ‎Envoyé lundi | Dernier envoi il y a 4 heures par Moussi2
0
3
Mon mari souffre de surdite, at-il droit a un credit d'impôt.
manon290 ‎Envoyé il y a 5 heures | Dernier envoi il y a 5 heures par TurboImpotLiseD
0
1
Auteurs les plus complimentés