Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
clairefluxx
Nouveau membre

J'ai des relevés T4A de revenus de travailleur autonome; est-ce que dois enlever le montant dans mes ventes?

Quand j'entre les relevé, mon revenu augmente, alors que les montants étaient déjà dans mes ventes... donc logiquement je les enlèves?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai des relevés T4A de revenus de travailleur autonome; est-ce que dois enlever le montant dans mes ventes?

Oui, effectivement.  Si vous avez facturé les revenus apparaissant à votre T4A vous devez déduire ce montant de votre facturation pour ne pas doubler ce revenu.  Ce montant est considéré par le ministère du revenu comme des revenus de travailleur autonome et TurboImpôt transfer ce montant automatiquement au formulaire T2125 pour les revenus et dépenses de travail autonome.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

J'ai des relevés T4A de revenus de travailleur autonome; est-ce que dois enlever le montant dans mes ventes?

Oui, effectivement.  Si vous avez facturé les revenus apparaissant à votre T4A vous devez déduire ce montant de votre facturation pour ne pas doubler ce revenu.  Ce montant est considéré par le ministère du revenu comme des revenus de travailleur autonome et TurboImpôt transfer ce montant automatiquement au formulaire T2125 pour les revenus et dépenses de travail autonome.