Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
piray935
Nouveau membre

Est-ce je dois inscrire les renseignement du relever 31 dans ma déclaration.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est-ce je dois inscrire les renseignement du relever 31 dans ma déclaration.

Oui, dans la section Provincial, après avoir indiqué que vous êtes locataire, on vous demandera d'entrer le numéro du logement et le nombre de locataires et de sous-locataire.

Prenez grand soin d'entrer ce numéro correctement (15 caractères alpha-numériques, sans espace ni tiret) car il est validé.

J'ai joint une capture d'écran pour illustré la fenêtre sous la version En ligne Gratuite, la fenêtre pourrait être légèrement différente sous une autre version, j'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Est-ce je dois inscrire les renseignement du relever 31 dans ma déclaration.

Oui, dans la section Provincial, après avoir indiqué que vous êtes locataire, on vous demandera d'entrer le numéro du logement et le nombre de locataires et de sous-locataire.

Prenez grand soin d'entrer ce numéro correctement (15 caractères alpha-numériques, sans espace ni tiret) car il est validé.

J'ai joint une capture d'écran pour illustré la fenêtre sous la version En ligne Gratuite, la fenêtre pourrait être légèrement différente sous une autre version, j'espère que ces informations pourront vous être utiles.