Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Anonymous
Non applicable

Utilisation d'une déclaration précédente sauvée mais non transmise.

Je fais affaire avec un comptable depuis plusieurs années. Mais cette année, je vais utiliser et le comptable et le logiciel pour pouvoir comparer les 2 et me permettre l'année prochaine de passer uniquement par le logiciel. Mais cette année, ma déclaration sera transmise par mon comptable. D'où ma question: l'année prochaine, est-ce que le logiciel pourra utiliser les données de l'année précédente sachant que la déclaration 2017 sera bien sur mon ordinateur mais elle n'aura pas été transmise par lui. Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Utilisation d'une déclaration précédente sauvée mais non transmise.

Oui, c'est une excellente idée, vous pourrez ainsi sauver beaucoup d'argent 😉 et du temps car beaucoup d'informations seront transférées directement.

Vos fichiers de déclaration sont enregistré, par défaut dans le répertoire Documents\TurboImpôt\2017\, un répertoire avec l'année sera créé automatiquement pour chaque année ou vous utiliserez TurboImpôt.  Nous vous suggérons, par sécurité, d'inclure ce répertoire dans vos sauvegardes régulières.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648321

Bienvenue dans la Communauté d'Intuit 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Utilisation d'une déclaration précédente sauvée mais non transmise.

Oui, c'est une excellente idée, vous pourrez ainsi sauver beaucoup d'argent 😉 et du temps car beaucoup d'informations seront transférées directement.

Vos fichiers de déclaration sont enregistré, par défaut dans le répertoire Documents\TurboImpôt\2017\, un répertoire avec l'année sera créé automatiquement pour chaque année ou vous utiliserez TurboImpôt.  Nous vous suggérons, par sécurité, d'inclure ce répertoire dans vos sauvegardes régulières.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648321

Bienvenue dans la Communauté d'Intuit 😉