Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Claude250
Membre expérimenté

Ou inscrire le montant impôt relevé 1 du Québec dans ma déclaration pour résident nouvelle écosse

Bonjour, j'ai travaillé au Québec mais j'ai déménagé en N.E depuis juillet 2017 donc aussi au 31 déc. 2017. J'aimerais entrer mon relevé 1 mais sans succès. Comment faire?

Vous indiquer dans communauté la réponse pour la version en ligne mais pour le logiciel télécharger il n'y a pas de case - J'ai travaillé au Quebec et j'ai reçu un relevé 1

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ou inscrire le montant impôt relevé 1 du Québec dans ma déclaration pour résident nouvelle écosse

Merci pour votre question.

Dans la version CD/Téléchargement, en mode EasyStep, dans la première page des questions du Profil (menu Profil --> Profil d'impôt personnel)

  • répondez Oui à la question avez-vous travaillé en 2017?
  • cochez T4 et cochez également Relevé 1
Dans la section Revenus et dépenses :
  • menu Revenus et dépenses --> Feuillets de renseignements --> T4 Revenus d'emploi --> cliquez Entrer un T4 pour... OU Modifier à droite de votre T4 (si déjà entré)
  • entrez/modifiez votre T4 et n'oubliez pas de choisir Qc à la case 10 Province d'emploi --> cliquez Section T4 terminé --> cliquez Feuillet T4 terminée
  • cliquez Modifier à droite de votre Relevé 1 pour vérifier/modifier au besoin l'information de votre Relevé 1 --> cliquez ensuite sur Relevé 1 terminé dans le bas de la page pour enregistrer l'information
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ou inscrire le montant impôt relevé 1 du Québec dans ma déclaration pour résident nouvelle écosse

Merci pour votre question.

Dans la version CD/Téléchargement, en mode EasyStep, dans la première page des questions du Profil (menu Profil --> Profil d'impôt personnel)

  • répondez Oui à la question avez-vous travaillé en 2017?
  • cochez T4 et cochez également Relevé 1
Dans la section Revenus et dépenses :
  • menu Revenus et dépenses --> Feuillets de renseignements --> T4 Revenus d'emploi --> cliquez Entrer un T4 pour... OU Modifier à droite de votre T4 (si déjà entré)
  • entrez/modifiez votre T4 et n'oubliez pas de choisir Qc à la case 10 Province d'emploi --> cliquez Section T4 terminé --> cliquez Feuillet T4 terminée
  • cliquez Modifier à droite de votre Relevé 1 pour vérifier/modifier au besoin l'information de votre Relevé 1 --> cliquez ensuite sur Relevé 1 terminé dans le bas de la page pour enregistrer l'information
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.