Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yvon2015
Nouveau membre

Comment obtenir l'annulation de la charge sur ma carte de crédit de la version De luxe."

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment obtenir l'annulation de la charge sur ma carte de crédit de la version De luxe."

Vous devrez joindre un agent par téléphone pour demander un remboursement.

Voici comment les joindre:

contactez nous

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
yvon2015
Nouveau membre

Comment obtenir l'annulation de la charge sur ma carte de crédit de la version De luxe."

"J'ai acheté la version ImpôtRapide De luxe en ligne 2015 - Un déclaration . Mais avant de compléter ma déclaration ont me demande de payer pour la version PREMIER. Comment obtenir l'annulation de la charge sur ma carte de crédit de la version De luxe."
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment obtenir l'annulation de la charge sur ma carte de crédit de la version De luxe."

Vous devrez joindre un agent par téléphone pour demander un remboursement.

Voici comment les joindre:

contactez nous

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


yvon2015
Nouveau membre

Comment obtenir l'annulation de la charge sur ma carte de crédit de la version De luxe."

Déjà laissé mon # de téléphone lundi, mardi et maintenant aujourd'hui...Quant va t-on me rappeler...
yvon2015
Nouveau membre

Comment obtenir l'annulation de la charge sur ma carte de crédit de la version De luxe."

Qui est disponible pour annuler cette charge...
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment obtenir l'annulation de la charge sur ma carte de crédit de la version De luxe."

Ne n'eefectuons pas d'appels sortants. Vous devez appeler notre centre d'appel
yvon2015
Nouveau membre

Comment obtenir l'annulation de la charge sur ma carte de crédit de la version De luxe."

Organisation de broche à foin. Je communique avec Amex pour vous dénoncer
yvon2015
Nouveau membre

Comment obtenir l'annulation de la charge sur ma carte de crédit de la version De luxe."

Tu sais lire , lundi , mardi et aujourd'hui. Quoi de plus...Mais pourquoi appeler votre centre d'appel, si personne effectue d' appel sortant...
yvon2015
Nouveau membre

Comment obtenir l'annulation de la charge sur ma carte de crédit de la version De luxe."

Lyne ou LYNDA
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment obtenir l'annulation de la charge sur ma carte de crédit de la version De luxe."

Un courriel vous a été achemine avec un recu de remboursement.