Résolu : On trouver le formulaire T4E(Q) - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

On trouver le formulaire T4E(Q)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Pour accéder au formulaire T4E(Q) - État des prestations d'assurance-emploi et autres prestations 

Dans la version En ligne --> cliquez Revenus --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez T4E (permet à cette section d'ouvrir dans l'entrevue) --> cliquez Suivant jusqu'à votre T4E

Dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep --> cliquez le menu Revenus et dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez T4E (permet à cette section d'ouvrir dans l'entrevue) --> cliquez Suivant jusqu'à votre T4E

en mode Formulaire --> faire la touche F5 (ouvrir la fenêtre des feuillets) --> cliquez Feuillets féd. (à gauche) --> puis cliquez T4E

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Pour accéder au formulaire T4E(Q) - État des prestations d'assurance-emploi et autres prestations 

Dans la version En ligne --> cliquez Revenus --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez T4E (permet à cette section d'ouvrir dans l'entrevue) --> cliquez Suivant jusqu'à votre T4E

Dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep --> cliquez le menu Revenus et dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez T4E (permet à cette section d'ouvrir dans l'entrevue) --> cliquez Suivant jusqu'à votre T4E

en mode Formulaire --> faire la touche F5 (ouvrir la fenêtre des feuillets) --> cliquez Feuillets féd. (à gauche) --> puis cliquez T4E

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

J'ai déjà entré les informations contenues dans mon T4E(Q) dans le formulaire T4E. Cependant, le logiciel m'indique une erreur puisque les cases # 15, 17, 18, 33 et 36 devraient être égales à la case 14. Hors, je n'ai absolument rien dans les cases 15 et 17 et les cases 18, 33 et 36 sont inexistantes!!! Je fais quoi? Je continue malgré l'avertissement? Merci à l'avance pour les réponses.
Highlighted
Moderator

Si vous avez la version CD/Téléchargement je vous suggère de faire vos mises à jour et si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
v