Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
laurie-moreaugui
Nouveau membre

On m'indique une erreur de manque d'infos dans l'annexe D pour crédit d'impôt solidarité mais tout est rempli. Que faire??

Voici la mention de l'erreur : Il nous manque certains renseignements pour calculer le crédit pour solidarité. Veuillez vérifier les 4 parties de l'annexe D pour voir à ce que vos renseignements soient exacts.


Toutes mes infos sont bien entrées, j'ai revérifié plusieurs fois mais l'erreur ne s'enlève jamais.

3 RÉPONSES 3

On m'indique une erreur de manque d'infos dans l'annexe D pour crédit d'impôt solidarité mais tout est rempli. Que faire??

Je suis désolée que vous ayez de la difficulté avec les renseignements de l'Annexe D.

Comme vous avez indiqué avoir la version CD/Téléchargement, je vais vous demander d'accéder directement à votre Annexe D - Crédit d'impôt pour solidarité, et de vérifier à nouveau ces informations :

  • passez en mode Formulaire en cliquant sur l'icône Formulaires en haut (vous pourrez retourner en mode EasyStep par la suite en cliquant l'icône EasyStep)
  • faites la combinaison de touches Ctrl + F au clavier (pour ouvrir la fenêtre de recherche de formulaire)
  • tapez Annexe D --> cliquez OK
  • vérifiez les cases 12, 13, elles doivent avoir un X dans Oui ou Non
  • il devrait y avoir QC dans le champ à gauche de la case 16
  • vérifiez la case 40, doit avoir un X pour Oui ou Non
  • vous devez entrer vos informations dans UNE SEULE des combinaisons de cases suivantes, selon votre situation :
    • 32 et 33 OU
    • 35 et 36 OU
    • 44 et 46 OU
    • 50 et 52
    • si vous avez un Relevé 31, le format du Numéro de logement est le suivant : 9BB99BB9999BB99 (15 caractères alpha-numérique), aucun tiret, aucun espace, pour être certain de l'avoir entré correctement, sélectionnez le et supprimez le et entrez le à nouveau
    • le Numéro de matricule ou désignation cadastrale à le format suivant : 15 chiffres , aucun tiret, aucun espace, pour être certain de l'avoir entré correctement, sélectionnez le et supprimez le et entrez le à nouveau
    • le nombre de personne est soit celui inscrit à la case B du Relevé 31 ou le nombre de propriétaire qui habite votre maison (vous inclusivement)
  • cliquez le menu Fichier --> Enregistrer (pour enregistrer les modifications)
  • cliquez sur l'icône Révision et essayez de transmettre à nouveau

Si le problème persiste après avoir révisé, veuillez  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

franceline77
Nouveau membre

On m'indique une erreur de manque d'infos dans l'annexe D pour crédit d'impôt solidarité mais tout est rempli. Que faire??

Bonjour, j'ai fais tout ceci et ça ne fonctionne pas! Que faire??

On m'indique une erreur de manque d'infos dans l'annexe D pour crédit d'impôt solidarité mais tout est rempli. Que faire??

J'en suis désolée, veuillez contacter un agent du support aux usagers, voir ci-dessus pour les coordonnées.