Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ikmbwasungu
Nouveau membre

Obtenir code logiciel turboImpot

J'ai acheté Turbo impôt à environ 40 $ avec mon email *** J'étais convaincu avoir acheté celui à télécharger. Ensuite j'ai bien pu installer ce que je croyais avoir obtenu comme logiciel (TurboImpot2018_Build2004.exe) mais je n'ai pas eu le code d'utilisateur. Comment je dois procéder pour obtenir ce code?Aucune des notes obtenue de Intuit ne contient ce code.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Obtenir code logiciel turboImpot

Si vous avez obtenu :

  • un code de paiement de 11 chiffres, vous avez acheté la version EnLigne
  • une clé d'installation de 21 chiffres vous avez la version CD/Téléchargement.

Si vous avez acheté la mauvaise version vous pouvez demander un remboursement dans les 60 jours de l'achat en remplissant notre formulaire de demande de remboursement à l'adresse suivante : https://intuitglobal.intuit.com/iq/turbotax/images/Formulaire%20pour%20demande%20de%20remboursement....

Vous pouvez vous procurer TurboImpôt directement sur notre site web :

    J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

    Voir la solution dans l'envoi d'origine

    3 RÉPONSES 3

    Obtenir code logiciel turboImpot

    Si vous avez obtenu :

    • un code de paiement de 11 chiffres, vous avez acheté la version EnLigne
    • une clé d'installation de 21 chiffres vous avez la version CD/Téléchargement.

    Si vous avez acheté la mauvaise version vous pouvez demander un remboursement dans les 60 jours de l'achat en remplissant notre formulaire de demande de remboursement à l'adresse suivante : https://intuitglobal.intuit.com/iq/turbotax/images/Formulaire%20pour%20demande%20de%20remboursement....

    Vous pouvez vous procurer TurboImpôt directement sur notre site web :

      J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

      carodenis1994
      Nouveau membre

      Obtenir code logiciel turboImpot

      J'ai la confirmation du paiement, il apparaît sur mon compte VISA mais mon Ipad a gelé après la confirmation et je n'ai pas pu avoir les codes. J'ai vérifié à partir du site internet en me connectant et rien. Je vois que c'est ok pour 2017 mais rien pour 2018. Est-ce que c'est normal parce qu'il est trop tôt?

      Obtenir code logiciel turboImpot

      Un courriel avec l'information demandé vous a été envoyé à l'adresse courriel que vous nous avez fourni.