Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
7:39 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
19:39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Où indiquer des revenus salariés de source étrangère ? dans la section Revenus - Feuillet de renseignement ou dans la section Provincial ?
Étiquettes :
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Où indiquer des revenus salariés de source étrangère ? dans la section Revenus - Feuillet de renseignement ou dans la section Provincial ?
Si vous avez un feuillet de renseignement pour ces revenus vous devez l'entrer, dans la section Revenus --> Feuillets de renseignements --> cochez Feuillet de renseignements pour revenus étrangers - Revenu provenant de sources étrangères --> continuez jusqu'à la page intitulé Feuillet étranger --> fournir toute l'information demandée
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Où indiquer des revenus salariés de source étrangère ? dans la section Revenus - Feuillet de renseignement ou dans la section Provincial ?
Si vous avez un feuillet de renseignement pour ces revenus vous devez l'entrer, dans la section Revenus --> Feuillets de renseignements --> cochez Feuillet de renseignements pour revenus étrangers - Revenu provenant de sources étrangères --> continuez jusqu'à la page intitulé Feuillet étranger --> fournir toute l'information demandée