Résolu : Où doit-je inscrire la valeur Renseignements comp... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Où doit-je inscrire la valeur Renseignements complémentaires case G-1 du relevé 1

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Où doit-je inscrire la valeur Renseignements complémentaires case G-1 du relevé 1

Vous pouvez entrer votre Relevé 1 case G-1 dans la version En ligne de TurboImpôt de la façon suivante :

• cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> T4/Relevé 1
  • cliquez Modifier à droite du T4/Relevé 1 --> cliquez le bouton Enregistrer le T4 et Entrer le Relevé 1
  • la case G1 est dans la colonne de gauche sous la case G (voir la capture d'écran ci-dessous) --> cliquez ensuite Enregistrer et continuer en bas de la page pour enregistrer les changements
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Moderator

Vous pouvez entrer votre Relevé 1 case G-1 dans la version En ligne de TurboImpôt de la façon suivante :

• cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> T4/Relevé 1
  • cliquez Modifier à droite du T4/Relevé 1 --> cliquez le bouton Enregistrer le T4 et Entrer le Relevé 1
  • la case G1 est dans la colonne de gauche sous la case G (voir la capture d'écran ci-dessous) --> cliquez ensuite Enregistrer et continuer en bas de la page pour enregistrer les changements
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Mais ne se reporte pas à la ligne 102 de la déclaration d'impôt du Québec! (pas la version en ligne mais la version téléchargée)
v