Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
baltar
Nouveau membre

Où dois-je entrer les montants de frais de médicaments non remboursés par mon assurance privés?

J'aimerais savoir où et quels montants il faut saisir dans la déclaration d'impôts par rapport aux frais de médicaments non couverts par une assurance privée. J'ai un relevé de pharmacie avec les montants totaux, montants couverts et montants non remboursés et j'ignore quels montants il faut prendre. Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
BigMac
Niveau 5

Où dois-je entrer les montants de frais de médicaments non remboursés par mon assurance privés?

Salut ! baltar

Exemple :

Frais total                          =    3 032.66     a inscrire par toi                                                                                              - Remboursement               =    2 198.91     montant payé par assureur                                                                               Montant que tu as payé                         =       833.75     calculer et inscrit par le logiciel

En mode EasyStep

Dans la section Déductions et Crédits

Profil des frais médicaux

Frais médicaux reçus                     Voir capture 1

En mode formulaire

Feuillets

Reçus

Frais méd.                                      Voir capture 2

Transfère                                       Voir capture 3

Espérant t'avoir aidé  :-)))

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
BigMac
Niveau 5

Où dois-je entrer les montants de frais de médicaments non remboursés par mon assurance privés?

Salut ! baltar

Exemple :

Frais total                          =    3 032.66     a inscrire par toi                                                                                              - Remboursement               =    2 198.91     montant payé par assureur                                                                               Montant que tu as payé                         =       833.75     calculer et inscrit par le logiciel

En mode EasyStep

Dans la section Déductions et Crédits

Profil des frais médicaux

Frais médicaux reçus                     Voir capture 1

En mode formulaire

Feuillets

Reçus

Frais méd.                                      Voir capture 2

Transfère                                       Voir capture 3

Espérant t'avoir aidé  :-)))