Lorsque j'essaie de changer l'adresse ou de cliquer sur les cellules pour répondre à des questions (ex. langue de correspondance) le logiciel ne répond pas. Il faut s'y reprendre 3-4 fois avant d'y arriver. Pourquoi? Je sais que le volet EasyStep fonctionne bien, mais je n'aime pas l'utiliser, c'est trop long.
Nous avons rencontré cette difficulté suite à une mise à jour il y a plusieurs semaines mais la situation a été corrigée immédiatement.
Je vous suggère de faire vos mises à jours :
Si le problème persiste, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
ergobenoitbaribe
Nouveau membre
dominic-deschene
Nouveau membre
carottetu
Nouveau membre
Louise71-
Nouveau membre
sylviefredette
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.