Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maboudreau
Nouveau membre

J'ai un message d'erreur lorsque je soumets ma déclaration de revenu du Québec, parce que la case A de mon relevé 1 est à 0. Les montants sont dans la case O code RJ.

Revenu Québec me confirme que les montants sont dans les bonnes cases. Que dois-je faire pour que le logiciel soumette ma déclaration du Québec.  

3 RÉPONSES 3
maboudreau
Nouveau membre

J'ai un message d'erreur lorsque je soumets ma déclaration de revenu du Québec, parce que la case A de mon relevé 1 est à 0. Les montants sont dans la case O code RJ.

Nous avons bien suivi toutes les directives énoncées par le modérateur.  Cependant, lors de la soumission de la déclaration à ImpôtNet Québec, le système m’indique que « l’erreur qui figure dans votre déclaration vous empêche de soumettre celle-ci à Revenu Québec par ImpôtNet Québec. ». Bref, mon problème n’est pas résolu!

J'ai un message d'erreur lorsque je soumets ma déclaration de revenu du Québec, parce que la case A de mon relevé 1 est à 0. Les montants sont dans la case O code RJ.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou d'escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'ai un message d'erreur lorsque je soumets ma déclaration de revenu du Québec, parce que la case A de mon relevé 1 est à 0. Les montants sont dans la case O code RJ.

Cela ne devrait pas causé problème.  

Je vous suggère de réviser les informations entrées dans votre Relevé 1 et vous assurez que le montant est entré dans la bonne case O.

Vous allez trouver tous les codes de la Case O dans la partie du bas de votre écran du Relevé 1.

Pour accéder au Relevé 1 :

dans la version En ligne

  • cliquez Revenus --> Feuillets de renseignements --> cliquez Suivant dans le bas jusqu'à votre feuillet fédéral correspondant
  • cliquez Modifier à droite de votre feuillet fédéral correspondant --> cliquez le bouton Enregistrer le T4 et entrer le Relevé 1 dans le bas de la page

dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Revenus et dépenses --> Feuillets de renseignements --> T4/Relevé 1 --> cliquez Modifier à droite de votre feuillet fédéral correspondant --> cliquez le bouton Enregistrer le T4 et entrer le Relevé 1 dans le bas de la page 

en mode Formulaire

  • faite la touche F5 (pour ouvrir la fenêtre des feuillets) --> cliquez Feuillets Québec --> cliquez Relevé 1 --> cliquez dans le champ à droite de Autres revenus case O
J'espère que ces informations pourront vous aider à corriger.