Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Si vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement et recevez une erreur TT805, consultez

cet article

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Nous avons ajouter un crédit d’impôt Econo Vert de 2000$, mais nous devons l'enlever, malgré que nous avons mit les somme a 0$ le crédit est toujours là quoi faire?

 
1 RÉPONSE 1
Moderator

Nous avons ajouter un crédit d’impôt Econo Vert de 2000$, mais nous devons l'enlever, malgré que nous avons mit les somme a 0$ le crédit est toujours là quoi faire?

Je vais vous demander de réviser la section pour ce crédit et vous assurez que tous les montants ont été supprimés.

  1. cliquez le menu Provincial --> Profil des crédits du Québec --> cochez Crédit d'impôt RénoVert --> cliquez Suivant
  2. assurez-vous de cochez toutes les options pour ce crédit pour vous et votre conjoint(e), si vous avez une déclaration conjointe, pour vous assurer d'ouvrir ces sections dans l'entrevue et vous permettre d'y supprimer toutes les informations
  3. révisez toute la section et supprimez toutes les informations --> cliquez Suivant dans le bas de chacune des pages pour enregistrer les modifications
  4. si vous avez une déclaration conjointe, vous devez également réviser la section du conjoint(e)
  5. vous pouvez ensuite retourner et décocher le crédit RénoVert
Note : Le problème provient généralement d'information qui ont été cachées plutôt que supprimées et comme elles ne sont pas visibles dans l'entrevue il n'est pas possible de les supprimer... :(

Si le problème persiste après avoir procédé à cette révision veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653