Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
llangloisl
Nouveau membre

J'essaie d'entrée relevé 1case O code RN.Toujours obligé de faire F2,est-ce normal.Entrée T4A sans problème

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'essaie d'entrée relevé 1case O code RN.Toujours obligé de faire F2,est-ce normal.Entrée T4A sans problème

Non, vous ne devriez pas avoir a entrer ce montant, il est transféré de votre feuillet T4A.

Lorsque vous entrez votre T4A, ce montant (case O code RN de votre relevé 1) devrait apparaître à la case 107.

Pour entrez la case 107 du T4A en mode formulaire

  • faire la touche F5 --> cliquez sur Feuillets Féd. (à gauche) 
  • cliquez sur T4A --> cliquez sur le dernier champ (en bas de la colonne) à droite de Cliquer ici pour d'autres cases >>, une nouvelle fenêtre s'ouvrira
  • entrez le montant de la case 107
  • vérifiez ensuite votre relevé 1, le montant devrait s'y trouver

Si le problème persiste, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

J'essaie d'entrée relevé 1case O code RN.Toujours obligé de faire F2,est-ce normal.Entrée T4A sans problème

Non, vous ne devriez pas avoir a entrer ce montant, il est transféré de votre feuillet T4A.

Lorsque vous entrez votre T4A, ce montant (case O code RN de votre relevé 1) devrait apparaître à la case 107.

Pour entrez la case 107 du T4A en mode formulaire

  • faire la touche F5 --> cliquez sur Feuillets Féd. (à gauche) 
  • cliquez sur T4A --> cliquez sur le dernier champ (en bas de la colonne) à droite de Cliquer ici pour d'autres cases >>, une nouvelle fenêtre s'ouvrira
  • entrez le montant de la case 107
  • vérifiez ensuite votre relevé 1, le montant devrait s'y trouver

Si le problème persiste, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.