Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
emmaimpot2018
Nouveau membre

Est votre site envoie automatiquement ma déclaration au fédérale puisque sur le site de l arc il indique non reçu a ce jours

J ai reçu mon remboursement Québec et le site de l arc indique non reçu ?  Je me demande si votre logiciel l envoie directement ou si je dois l envoyer format papier 

1 RÉPONSE 1

Est votre site envoie automatiquement ma déclaration au fédérale puisque sur le site de l arc il indique non reçu a ce jours

Non, TurboImpôt ne produit pas votre déclaration pour vous, vous devez vous-même activer la transmission par ImpôtNet ou l'imprimer pour la produire par la poste.  Lorsque vous produisez votre déclaration par ImpôtNet le serveur du ministère du revenu vous fourni un numéro de confirmation pour chacune des déclarations produites.  Ce numéro est votre preuve de transmission par ImpôtNet.

Je vous suggère de retourner dans votre compte TurboImpôt EnLigne, d'ouvrir votre déclaration et d'aller à la section/menu Soumettre pour produire votre déclaration par ImpôtNet ou l'imprimer pour la produire par la poste.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3405357