Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lmbois
Nouveau membre

Erreur lors de la soumission revenu Quebec, les 3 cases sont bien cocher dans l’annexe J et les montant sont bien entré dans la ligne 441 et 458 et 466 à 0.Code T3H0458A

turbo impot de luxe sur windows 10 

4 RÉPONSES 4

Erreur lors de la soumission revenu Quebec, les 3 cases sont bien cocher dans l’annexe J et les montant sont bien entré dans la ligne 441 et 458 et 466 à 0.Code T3H0458A

Peut-être une information entrée au mauvais endroit.  Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger ce genre de situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

yahou999
Nouveau membre

Erreur lors de la soumission revenu Quebec, les 3 cases sont bien cocher dans l’annexe J et les montant sont bien entré dans la ligne 441 et 458 et 466 à 0.Code T3H0458A

Imbois, avez-vous réussi à résoudre votre problème?
lmbois
Nouveau membre

Erreur lors de la soumission revenu Quebec, les 3 cases sont bien cocher dans l’annexe J et les montant sont bien entré dans la ligne 441 et 458 et 466 à 0.Code T3H0458A

non, la version papier est bonne. Il me faut une procuration pour que le ministère regarde dans le dossier. On a verifier en général et selon eux tout semble bien rempli

Erreur lors de la soumission revenu Quebec, les 3 cases sont bien cocher dans l’annexe J et les montant sont bien entré dans la ligne 441 et 458 et 466 à 0.Code T3H0458A

@lmbois , j'aurais tendance a penser que si toute l'information est entrée correctement il y a peut-être eu une entrée directe de faites.  Pour retirer une entrée directe avec TurboImpôt CD/Téléchargement en mode formulaire cliquez le menu Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes.  Si cela n'a pas résolu le problème de transmission je vous suggère de joindre un agent du support qui sera mieux en mesure de vous aider à corriger.