Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cardinr
Nouveau membre

J'ai fait le rapport de ma fille avec Impôt rapide. Son conjoint est anglophone et travailleur autonome; quel logiciel utiliser pour combiner les 2 comme conj de fait?

Je veux que le conjoint de ma fille prépare son propre rapport en ligne et en anglais, plus facile pour lui, et ensuite, je veux importer ses données dans mon logiciel pour faire les 2 rapports comme conjoints de fait. Quel logiciel utiliser pour lui, et est-ce faisable?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai fait le rapport de ma fille avec Impôt rapide. Son conjoint est anglophone et travailleur autonome; quel logiciel utiliser pour combiner les 2 comme conj de fait?

Non, cela n'est pas possible, malheureusement. 

 S'il est plus facile pour lui de le faire en anglais, peut-être qu'il peut faire le sien sur notre logiciel gratuit puis, une fois terminé, le conseiller de ne pas cliquer sur Netfile - Ensuite, vous pouvez le prendre et l'ouvrir en français si cela aidera. 

Ensuite vous devrez transférer toutes ses informations à un nouveau retour conjoint et le déposer une fois terminé.

https://ww1.free.turbotaxonline.intuit.ca/secure?lng=en

Une fois qu'il est terminé, utilisez simplement le même lien et entrez un FR au lieu de l'EN à la fin et il apparaîtra en français
Voici l'information pour utiliser l'ImpôtRapide Gratuit - Je l'envois en langue Englais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

J'ai fait le rapport de ma fille avec Impôt rapide. Son conjoint est anglophone et travailleur autonome; quel logiciel utiliser pour combiner les 2 comme conj de fait?

Non, cela n'est pas possible, malheureusement. 

 S'il est plus facile pour lui de le faire en anglais, peut-être qu'il peut faire le sien sur notre logiciel gratuit puis, une fois terminé, le conseiller de ne pas cliquer sur Netfile - Ensuite, vous pouvez le prendre et l'ouvrir en français si cela aidera. 

Ensuite vous devrez transférer toutes ses informations à un nouveau retour conjoint et le déposer une fois terminé.

https://ww1.free.turbotaxonline.intuit.ca/secure?lng=en

Une fois qu'il est terminé, utilisez simplement le même lien et entrez un FR au lieu de l'EN à la fin et il apparaîtra en français
Voici l'information pour utiliser l'ImpôtRapide Gratuit - Je l'envois en langue Englais.