Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
7:48 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
19:48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Montant pour personne a charge aucun montant ni crédit apparaît
Dans l'entrevue j'ai déclaré un enfant à ma charge plus loin on me demande si je désire entré des crédits je coche la case * Montant pour personne a charge ( pour Québec seulement ) et je fais suivant. Sur la grille dans cette case je ne vois aucun montant d'indiquer et quand je vais suivant on m'indique que je n'ai demandé aucun crédit. Que dois-je faire? et pourquoi le montant n'apparaît pas.
Étiquettes :
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Montant pour personne a charge aucun montant ni crédit apparaît
Est-ce possible d'avoir une réponse merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Montant pour personne a charge aucun montant ni crédit apparaît
Je vais vous demander de faire vos mises à jour et si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Pour faire vos mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles