Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
joelbelot
Nouveau membre

Montant pour personne a charge aucun montant ni crédit apparaît

Dans l'entrevue j'ai déclaré un enfant à ma charge plus loin on me demande si je désire entré des crédits je coche la case * Montant pour personne a charge ( pour Québec seulement ) et je fais suivant. Sur la grille dans cette case je ne vois aucun montant d'indiquer et quand je vais suivant on m'indique que je n'ai demandé aucun  crédit. Que dois-je faire?  et pourquoi le montant n'apparaît pas.

2 RÉPONSES 2
boralisse
Nouveau membre

Montant pour personne a charge aucun montant ni crédit apparaît

Est-ce possible d'avoir une réponse merci.

Montant pour personne a charge aucun montant ni crédit apparaît

Je vais vous demander de faire vos mises à jour et si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour faire vos mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653