Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
zazapooh
Nouveau membre

Montant de remboursement trop élevé

Mon montant de remboursement est de 51 928$. Je ne comprends pas pourquoi.
1 RÉPONSE 1

Montant de remboursement trop élevé

Je vous suggère de consulter votre sommaire pour vérifier l'information entré dans votre déclaration, cela vous permettra très certainement de trouver la section ou une information a été entrée par erreur.  

Pour consulter votre Sommaire vous pouvez procéder de la façon suivante (voir les captures d'écran ci-dessous) :

  • Cliquez la petite flèche V à droite du montant de votre remboursement dans le coin supérieur gauche
  • Cliquez ensuite Afficher le sommaire détaillé dans le menu de gauche, vous pourrez visualiser le Sommaire d'impôt fédéral détaillé, vous pouvez accéder au Sommaire détaillé du Québec en cliquant le lien au bas de la page
Vous pouvez voir également les informations reportées aux différents formulaires de votre déclaration en imprimant votre déclaration pour vos dossiers en format PDF.  Cependant vous devrez patienter encore un peu pour cela...

L'option d'impression n'est pas encore activée, nous attendons l'approbation du ministère du revenu.  Nous avons généralement cette approbation en début février, avant l'ouverture du service NetFile / ImpôtNet, qui lui a été fixé cette année au 18 février 2019 pour l'année d'imposition 2018.

À noter que le service NetFile / ImpôtNet de l'ARC sera fermé du 25 janvier au 17 février 2019 pour l'entretien annuel de leur système.