Nouveau membre
publié
octobre 30, 2019
12:32 AM
dernière mise à jour
30 octobre 2019
00:32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Mon rapport d'impot 2018 a été transmis à 0 dès que le paiement s'Est fait. Je dois retransmettre mon rapport maintenant. pouvez-vous m'aider?
Étiquettes :
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Mon rapport d'impot 2018 a été transmis à 0 dès que le paiement s'Est fait. Je dois retransmettre mon rapport maintenant. pouvez-vous m'aider?
TurboImpôt ne transmet pas votre déclaration lorsque vous faites votre paiement. Vous devez vous même cliquez le bouton ImpôtNet et vous recevrez un numéro de confirmation du serveur du ministère du revenu pour chacune des déclarations produites.
Si vous avez déjà produit votre déclaration vous devez attendre votre Avis de cotisation avant de pouvoir apporter des modifications. Vous pouvez utiliser la fonction ReTransmettre (non disponible pour les résidents du Québec) de TurboImpôt sous la section/menu Soumettre de votre déclaration ou faire une demande de redressement.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3685987