Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
clairelessard---
Nouveau membre

Mon numéro de désignation cadastrale inscrit sur mon compte de taxe municipal est refusé. Que dois-je faire?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mon numéro de désignation cadastrale inscrit sur mon compte de taxe municipal est refusé. Que dois-je faire?

Avez-vous un code ou un message d'erreur ?

Votre numéro de matricule ou désignation cadastrale peut avoir jusqu'à 30 caractères alpha-numérique, n'entrez aucun espace n'y aucun tiret (-).

Essayez de supprimer complètement le numéro et de l'entrer à nouveau sans espace n'y tiret, cliquez ensuite sur Suivant pour enregistrer les modifications.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Laissez nous savoir si le problème persiste s'il vous plait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Mon numéro de désignation cadastrale inscrit sur mon compte de taxe municipal est refusé. Que dois-je faire?

Avez-vous un code ou un message d'erreur ?

Votre numéro de matricule ou désignation cadastrale peut avoir jusqu'à 30 caractères alpha-numérique, n'entrez aucun espace n'y aucun tiret (-).

Essayez de supprimer complètement le numéro et de l'entrer à nouveau sans espace n'y tiret, cliquez ensuite sur Suivant pour enregistrer les modifications.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Laissez nous savoir si le problème persiste s'il vous plait.

deslauriersclear
Nouveau membre

Mon numéro de désignation cadastrale inscrit sur mon compte de taxe municipal est refusé. Que dois-je faire?

Numéro de matricule ou désignation cadastrale et celui composé de chiffres et de lettres?

Mon numéro de désignation cadastrale inscrit sur mon compte de taxe municipal est refusé. Que dois-je faire?

Le mien n'avait que 15 chiffres, j'ai assumé qu'il en était de même pour toutes les villes mais ce n'est pas le cas...
Merci pour votre commentaire.  J'ai vérifié les spécifications de Revenu Québec et corrigé la réponse ci-dessus.