Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
soass
Nouveau membre

J'ai entré des montants pour condition physique (500$) ce qui est supposé donné droit à un crédit au provincial pourquoi je ne le voit pas?

 
4 RÉPONSES 4

J'ai entré des montants pour condition physique (500$) ce qui est supposé donné droit à un crédit au provincial pourquoi je ne le voit pas?

Pour que votre enfant soit admissible à ce crédit au Québec pour l'année d'imposition 2017, il doit être né après le 31 décembre 2000 mais avant le 1er janvier 2012 ou, s'il est atteint d'une déficience grave et prolongée des fonctions mentales ou physiques (voyez les instructions concernant la ligne 376), après le 31 décembre 1998 mais avant le 1er janvier 2012.

Vous trouverez tous les critères d'admissibilités pour ce crédit sur le site de Revenu Québec à cette adresse : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/credits-dimpot/credit-dimpot-pour-activites-des-enfants/
cyrille-guerin
Nouveau membre

J'ai entré des montants pour condition physique (500$) ce qui est supposé donné droit à un crédit au provincial pourquoi je ne le voit pas?

Mon enfant est bien admissible mais le montant au provincial (Quebec) n’apparaît pas. Est ce normal ?
cyrille-guerin
Nouveau membre

J'ai entré des montants pour condition physique (500$) ce qui est supposé donné droit à un crédit au provincial pourquoi je ne le voit pas?

J'ai entré des montants pour condition physique (500$) ce qui est supposé donné droit à un crédit au provincial pourquoi je ne le voit pas?

Si vous répondez à tous les critères d'admissibilités et que le crédit n'est pas appliqué je vais vous demander de  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.