Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mgaka
Nouveau membre

Puis-je avoir un crédit pour les frais de scolarité de mon fils mineur? Comment?

Mon fils a 17 ans et ne perçoit aucun revenu. Il n'a jamais de déclaration d’impôt non plus. Comment puis-je me faire rembourser ses frais de scolarité puisqu'il ne peut pas me les transférer (vu qu'il n'a pas de formulaire T2202A)?

3 RÉPONSES 3
lulubury
Nouveau membre

Puis-je avoir un crédit pour les frais de scolarité de mon fils mineur? Comment?

Mon enfant  de 16 ans est dans ce cas , c'est à dire sans revenus, doit-il produire sa propre déclaration afin de pouvoir nous transférer ses frais de scolarité ou pouvons nous le faire directement sur notre déclaration ? Si il fait sa déclaration où rentre t'on  son relevé 8 et son T2202A? Merci

Puis-je avoir un crédit pour les frais de scolarité de mon fils mineur? Comment?

Pour pouvoir déduire ses frais de scolarité votre fils doit se procurer son feuillet T2202A et Relevé 8 au près de l'institution scolaire qu'il a fréquenté.

lulubury
Nouveau membre

Puis-je avoir un crédit pour les frais de scolarité de mon fils mineur? Comment?

Etant dans le même cas et vu que mon enfant n'a aucun revenu également doit-il malgrès tout faire sa propre déclaration ? est-ce que je peut déduire directement sur ma déclaration ?