Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
denisgrrdgmailco
Nouveau membre

Bonjour, j'ai crée un compte en français pour inuiten ligne gratuit mais lorsque je me reconnect tout est en anglais? comment faire pour retourné au français. merci

J'utilise la version en ligne je n'ai rien téléchargé

9 RÉPONSES 9

Bonjour, j'ai crée un compte en français pour inuiten ligne gratuit mais lorsque je me reconnect tout est en anglais? comment faire pour retourné au français. merci

Vous n'avez qu'a fermer la page et vous reconnecter sur notre site à partir d'une page en français tel que : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/index.jsp et cliquer Se connecter dans le coin supérieur droit.

francoiselelievr
Nouveau membre

Bonjour, j'ai crée un compte en français pour inuiten ligne gratuit mais lorsque je me reconnect tout est en anglais? comment faire pour retourné au français. merci

Moi, je veux y avoir accès directement sur Turbo comme avant. Je ne veux pas aller et me reconnecter ailleurs.

Bonjour, j'ai crée un compte en français pour inuiten ligne gratuit mais lorsque je me reconnect tout est en anglais? comment faire pour retourné au français. merci

@francoiselelievr vous n'avez pas à vous reconnecter ailleurs.

Si vous accéder à votre compte TurboImpôt EnLigne à partir d'une page web en anglais vous aurez accès à votre compte avec la version EnLigne en anglais de TurboImpôt, si vous y accéder à partir d'une de nos pages en français, vous aurez accès à votre compte avec la version EnLigne en français de TurboImpôt.

RGoimpot2018-2
Nouveau membre

Bonjour, j'ai crée un compte en français pour inuiten ligne gratuit mais lorsque je me reconnect tout est en anglais? comment faire pour retourné au français. merci

Ca ne fonctionne pas, la connexion a partir du site en francais me renvoi a la version en anglais

hinseg
Nouveau membre

Bonjour, j'ai crée un compte en français pour inuiten ligne gratuit mais lorsque je me reconnect tout est en anglais? comment faire pour retourné au français. merci

Je viens tout juste d'essayer l'adresse URL suggérée dans ta réponse et ça ne fonctionne pas.

 

On accède effectivement à une page d'accès en français, mais dès qu'on fait le choix de continuer la déclaration de 2019, la page passe en anglais et il n'y a aucune façon de corriger la langue sur cette page.

Mon profil est déjà configuré pour le français. 

 

Merci.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Bonjour, j'ai crée un compte en français pour inuiten ligne gratuit mais lorsque je me reconnect tout est en anglais? comment faire pour retourné au français. merci

@RGoimpot2018-2  Pouvez-vous essayer de vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 à partir du lien suivant s'il vous plait : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= et laissez nous savoir si cela fonctionne pour vous.  

 

Merci à l'avance pour votre collaboration.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Bonjour, j'ai crée un compte en français pour inuiten ligne gratuit mais lorsque je me reconnect tout est en anglais? comment faire pour retourné au français. merci

@hinseg, Pouvez-vous essayer de vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 à partir du lien suivant s'il vous plait : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= et laissez nous savoir si cela fonctionne pour vous.  

 

Merci à l'avance pour votre collaboration.

hinseg
Nouveau membre

Bonjour, j'ai crée un compte en français pour inuiten ligne gratuit mais lorsque je me reconnect tout est en anglais? comment faire pour retourné au français. merci

Oui, ça fonctionne très bien.

Merci!

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Bonjour, j'ai crée un compte en français pour inuiten ligne gratuit mais lorsque je me reconnect tout est en anglais? comment faire pour retourné au français. merci

@hinseg, super! et merci pour le retour! 🙂