Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jeff_ti_1234
Membre expérimenté

Mise à jour impossible avec TurboImpot CD

Est-ce un autre bug ??

8 RÉPONSES 8
jeff_ti_1234
Membre expérimenté

Mise à jour impossible avec TurboImpot CD

Ouais, ça semble être ok maintenant. - Je peux imprimer en format PDF (pour dossier & pour poster) des déclarations provinciale & fédérale. - La page TPF-1.U apparaît dans le fichier PDF pouvant être envoyer par la poste. - Il ne semble rien manquer. - Cette MAJ plus récente semble régler plusieurs problèmes, quoique j'ai encore des doutes sur certaines annexes. Ceci dit, je n'ai pas pu en faire l'installation via TurboImpot et c'est inadmissible. Il faut que je reçoive un lien via un forum d'aide pour avoir et installer manuellement une MAJ importante !! Il est maintenant certain qu'une fois que j'aurai imprimer mes déclarations sur papier, je vais les envoyer par la poste; comme ça, je devrais éviter d'autres problèmes éventuels.

Mise à jour impossible avec TurboImpot CD

@jeff_ti_1234 , je comprends et j'aurais même tendance à être de votre avis si je n'étais pas au courant de la situation. 😉
La mise à jour était disponible assez tôt dans la journée cependant le serveur que TurboImpôt utilise pour la mise à jour automatique à l'ouverture de TurboImpôt (erreur 808) et par le menu Aide n'était pas disponible lorsque la mise à jour a été sortie.  Comme plusieurs usagers attendaient cette mise à jour avec impatience, et avec raison, nous avons décidé de suggérer la mise à jour manuelle pour que vous puissiez utiliser les nouvelles fonctionnalités immédiatement.  

Mise à jour impossible avec TurboImpot CD

Vous pouvez ignorer le message d'erreur à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.

Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.

  1. Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier
  2. Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018".
  3. Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur).
  4. TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé.
  5. À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.

Eh voilà!

riclef911
Nouveau membre

Mise à jour impossible avec TurboImpot CD

Pourquoi que ce problème n'est pas réglé

Mise à jour impossible avec TurboImpot CD

@riclef911 cette situation n'est pas directement reliée à TurboImpôt mais plutôt à certain compte utilisateur sous Windows.
bobynet2000
Membre expérimenté

Mise à jour impossible avec TurboImpot CD

Vous n'avez pas avisé personne que les tableaux (ARC et MRQ) dans le logiciel 2019 n'ont pas été mis à jour. Quand on va sur la rubrique Aide dans le logiciel un avertissement nous demande si on veut aller sur le site Turbo Impôt. Cela ne sert à rien. Nos impôts sont faits depuis avril 2020 et il toujours impossible de les transmettre avec Impôt Net.

Je démarre mon logiciel tout les semaines (car on me doit pas mal d'argent). Première année que je suis autant frustré avec votre produit. Ce n'est pourtant pas compliquer d'émettre un message disant que les tableaux des gouvernements ne sont pas à jour donc Impôt Net ne peu fonctionner. C'est quoi votre problème?

MRQ - Ministère du revenu Québec, il semble que cet acronyme vous soit inconnu!!! Très bizarre tout cela

bobynet2000
Membre expérimenté

Mise à jour impossible avec TurboImpot CD

Je vous comprends j'ai le même crrrr de problème, Intuit cette année sont dépassé.....

bobynet2000
Membre expérimenté

Mise à jour impossible avec TurboImpot CD

Quoi? Il faut un lien pour faire la mise à jour, c'est quoi cette façon de traiter vos clients.

 

Réveillez-vous