Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
robert_brault
Nouveau membre

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5 mars 2019). Installé la mise à jour et redémarrer le programme. La recherche de mise à jour a donné la même erreur que précédemment (TI808).

Robert Brault


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5

Vous pouvez ignorer le message d'erreur 808 à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.

Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.

  1. Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier
  2. Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018".
  3. Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur).
  4. TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé.
  5. À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.

Eh voilà!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
robert_brault
Nouveau membre

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5

La version du 14 mars est effectivement en ligne mais ne règle pas du tout l'erreur 808 de la mise à jour automatique du logiciel ...

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5

@robert_brault , La mise à jour était disponible assez tôt dans la journée cependant le serveur que TurboImpôt utilise pour la mise à jour automatique à l'ouverture de TurboImpôt (erreur 808) et par le menu Aide n'était pas disponible lorsque la mise à jour est sortie.  Comme plusieurs usagers attendaient cette mise à jour avec impatience, et avec raison, nous avons décidé de suggérer la mise à jour manuelle pour que vous puissiez utiliser les nouvelles fonctionnalités immédiatement.  Le serveur a été rétabli vers 7h pm.
janvan
Nouveau membre

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5

Ç'a finalement fonctionné et j'ai pu envoyer mes déclarations par Impotnet. Merci.

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5

Merci pour le retour et je suis bien contente que vous ayez pu transmettre! 😉

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5

Vous pouvez ignorer le message d'erreur 808 à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.

Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.

  1. Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier
  2. Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018".
  3. Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur).
  4. TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé.
  5. À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.

Eh voilà!

robert_brault
Nouveau membre

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5

La version du 14 mars est effectivement en ligne mais ne règle pas du tout l'erreur 808 de la mise à jour automatique du logiciel ...
youmeto2
Nouveau membre

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5

Même chose pour moi. Ça ne marche pas.
karencote
Nouveau membre

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5

Même chose de mon côté !!
janvan
Nouveau membre

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5

Moi non plus