- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?
Les principales raisons pourquoi votre code de paiement ne fonctionnerait pas sont les suivantes :
- Vous vous connectez à votre compte pour une année différente de celle de votre code de paiement. Par exemple, si vous avez acheté un code de paiement pour une déclaration de 2018 vous pouvez vous connecter à votre compte avec le lien suivant : https://2018.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr.
- Ce code de paiement a déjà été utilisé
- Vous avez un code de paiement pour une version DeLuxe EnLigne 8 déclarations et vous avez déjà utilisé ce code dans un compte EnLigne (les 8 déclarations doivent être produitent dans le même compte EnLigne pour cette version).
- Votre déclaration est dans une version différente de votre code de paiement. Par exemple, vous utilisez la version Premier et vous avez un code de paiement pour la version DeLuxe. Vous pouvez vérifier la version utilisé par votre déclaration dans le coin supérieur gauche, directement sous le nom TurboImpôt.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?
TurboImpôt EnLigne --> code de paiement de 11 chiffres
TurboImpôt CD/Téléchargement --> clé d'installation de 21 chiffres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?
Les principales raisons pourquoi votre code de paiement ne fonctionnerait pas sont les suivantes :
- Vous vous connectez à votre compte pour une année différente de celle de votre code de paiement. Par exemple, si vous avez acheté un code de paiement pour une déclaration de 2018 vous pouvez vous connecter à votre compte avec le lien suivant : https://2018.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr.
- Ce code de paiement a déjà été utilisé
- Vous avez un code de paiement pour une version DeLuxe EnLigne 8 déclarations et vous avez déjà utilisé ce code dans un compte EnLigne (les 8 déclarations doivent être produitent dans le même compte EnLigne pour cette version).
- Votre déclaration est dans une version différente de votre code de paiement. Par exemple, vous utilisez la version Premier et vous avez un code de paiement pour la version DeLuxe. Vous pouvez vérifier la version utilisé par votre déclaration dans le coin supérieur gauche, directement sous le nom TurboImpôt.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?
Le code de 16 chiffres affiché sur la carte achetée chez Costco n'est pas le code d'activation.
Détachez la carte du carton, puis grattez pour afficher le code d'activation à 11 chiffres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?
Produit acheté chez Costco. Le code d'activation de 16 chiffres ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via
Nos médias sociaux :
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.