3556707
Un message vous sera envoyé lorsque cette anomalie sera corrigée.
Merci de choisir TurboImpôt.
J’ai encore ce problème.
Comment faire pour faire disparaître ce message d’erreur.
J’ai la version de luxe en ligne 2024
L'investigation pour cette issue est toujours en cours et ma collègue Nadia vous avait ajouté à cette investigation. Comme vous aviez été ajouté à l'investigation, dès que nous recevons les informations de l'équipe en charge des investigations, nous ferons un suivi avec vous.
D'ici là, nous vous suggérons d'essayer les différentes étapes suivantes:
Ces étapes ont permis à certains de nos utilisateurs de résoudre ce problème.
Merci de choisir TurboImpôt.
lortien
Nouveau membre
mylenne-dube-gma
Nouveau membre
marchasy1
Nouveau membre
TurboImpotBrenda
Moderator
TurboImpotBrenda
Moderator
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.