Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
benoitderagon
Nouveau membre

Message: L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation ImpotRapide 2015. Aucune modification n'a été apporté sur le systeme

J'utilise Windows Vista comme système.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Sara-ImpotRapide
Nouveau membre

Message: L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation ImpotRapide 2015. Aucune modification n'a été apporté sur le systeme

Merci pour votre question. S'il vous plaît communiquer avec Soutien ImpôtRapide:

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Sara-ImpotRapide
Nouveau membre

Message: L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation ImpotRapide 2015. Aucune modification n'a été apporté sur le systeme

Merci pour votre question. S'il vous plaît communiquer avec Soutien ImpôtRapide:

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


benoitderagon
Nouveau membre

Message: L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation ImpotRapide 2015. Aucune modification n'a été apporté sur le systeme

J'ai appelé à 3 reprises. Une fois la semaine dernière, on devait me rappeler et cela ne c'est pas produit. Je ré-essaie aujourd'hui. La première fois, la technicienne qui ne parle pas très bien français ne peut m'aider. La deuxième fois, le technicien ne peut m'aider non plus, mettant le problème sur mon ordi (pourtant le logieciel de DrTax, aucun probème d'installation) et me dit de faire une demande de remboursement. Je suggère qu'il m'envoie le CD pour voir si le problème serait peut-être dans le téléchargement, il essaie de me convaincre que c'est mon ordi le problème. Je demande de parler à un autre technicien. Même réponse, c'est mon ordi le problème. Et pourtant, je n'ai aucun problème à télécharger le logiciel de la concurrence.
Sara-ImpotRapide
Nouveau membre

Message: L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation ImpotRapide 2015. Aucune modification n'a été apporté sur le systeme

Pouvez-vous s'il vous plaît essayez d'installer le logiciel à partir du lien ci-dessous. Soyez sûrs que vos logiciels anti-virus et pare-feu sont désactivées.
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2015/dls/InstallFr2015_Bld1012_Nov23.exe
benoitderagon
Nouveau membre

Message: L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation ImpotRapide 2015. Aucune modification n'a été apporté sur le systeme

Mme Sara, SVP, veuiller contacter (si vous avez accès) les 3 techniciens qui n'ont jamais pu règler (en plus de 2 heures au téléphone) le problème que vous avez règler en 30 secondes. L'installation, rapide et efficace. J'ai même pu faire la mise à jour en moins d'une minute. SVP partager presque c'est très frustrant ce faire répéter que c'est mon ordi le problème et que ce n'est pas Intuit. La raison d'un appel à un technicien c'est pour une solution comme VOUS m'offrez. Vais-je me remettre à apprécier le service Intuit? Il y a de bonne chance grace à vous.
Sara-ImpotRapide
Nouveau membre

Message: L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation ImpotRapide 2015. Aucune modification n'a été apporté sur le systeme

Je suis tellement heureux d'avoir pu aider et je vais absolument circuler cette solution. Merci d'avoir choisi ImpôtRapide. Votre loyauté est très apprécié.
dominicdapice
Nouveau membre

Message: L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation ImpotRapide 2015. Aucune modification n'a été apporté sur le systeme

même chose pour moi, le build de novembre a fonctionné, celui de décembre ne s'installe carrément pas.....