Le probleme survient lorsque je veux soumettre ma demande a RQ.
J'ai le message d'erreur suivant:
Si vous payez la prime de votre époux ou conjoint de fait au Régime d'assurance médicaments du Québec, cochez uniquement les cases 50 à 59, le cas échéant. Note : Si vous étiez couvert pendant l'année par une assurance médicaments de base offerte par un régime d'assurance collective et que vous avez également payé la prime de votre époux ou conjoint de fait, ne cochez que la case 14 (case 16 pour votre époux ou conjoint de fait) sans remplir les parties A, B et C.
Je crois que le fait que ma case 28 soit coche par defaut bloque ma soumission a RQ (est-ce le cas?)
J'ai aussi valide dans ma TP1 qu'aucun choix n'est indique a la ligne 449 et seule ma ligne 447 contient le montant a payer et c;est le cas.
Merci de votre aide
Il semble y avoir des informations conflictuelles sur votre Annexe K - Cotisation au régime d'assurance médicaments du Québec. La case 28 devrait être coché seulement si vous et votre conhoint êtes né avant le 1er janvier 1953 et que vous avez des versements net de suppléments fédéraux (ligne 148 de la TP1) de plus de 6 051$. Si ce n'est pas le cas, cette case ne devrait pas être cochée.
Comme je ne connais pas votre situation ; si vous aviez une assurance collective ou non, pendant une partie ou toute l'année, votre revenu, etc..., il est difficile pour moi de vous donner les directives pour remplir cette section.
Pour accéder à l'Annexe K en mode Formulaire
Pour accéder à l'Annexe K en mode EasyStep
J'espère que ces informations pourront vous aider à résoudre.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
cocop9413
Niveau 2
illapas
Nouveau membre
denis110
Nouveau membre
francis-warnant
Nouveau membre
astpierre001
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.